750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 08:04

SAM_2324--768x1024-.jpg

 

J'ai été choisie pour tester la nouvelle gamme de boisson Volvic au jus  

j'ai donc reçu la version pomme et agrumes.

 

profitant de rayon de soleil je peux déjà vous dire que ces deux boissons sont vraiment rafraîchissante ...

 

mais commençons déjà par détailler la version pomme:

Au déballage de mon colis, j' ai trouver la couleur du jus un peux trop verte et je me suis dit que ce serait surement trop acide mais aprés dégustation très bonne surprise, ni trop sucré, ni trop acide .... impéccable .

Mes enfants ont adorés, d'ailleur il est nettement meilleur que notre jus de pomme habituel, c'est donc avec un grand plaisir et un grand enthousiasme que nous avons décidés de ne plus racheter notre jus de pomme habituel, nous avons totalement adoptés le volvic au jus de pomme, c'est un sucré total dans notre foyer 

 

parlons maintenant de la version jus d'agrumes: 

là aussi j'avais un peu peur de la trouver trop acide car essentiellement composer de pamplemouse et il faud dire aussi que  je suis un peu sensible a l' acidité ( comme beaucoup je pense).

Après dégustation, cela a confirmé mes pensées, beaucoup trop acide à mon goût;

J'ai d'ailleur été obligée de le couper encore en ajoutant de l'eau ..

Auprès des autres menbres de mon foyer, même bilan, trop acide ...

J'aurai préferé un  autre fruit allié au pamplemouse pour couper un peu plus d'acidité ...

Cependant les amateurs d'agrumes pourrons y trouver leur bonheur, malheureusement ce ne fût pas le cas dans mon foyer .

 

néanmoins, il y a d'autres versions que je suis curieuse de tester, fraise, fruit rouge et fruit exotique

lors de mon prochain passage en caisse je ne manquerais pas d'acheter  ces versions .

je remercie la société partenaire de m'avoir sélectionner pour ce test 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires